Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donji Milanovac jour 1

par Léna 16 Avril 2015, 18:30

Aujourd'hui je souhaite aller me promener a pied a partir du village. Je me renseigne aupres de l'office de tourisme sur les possibilites mais ils n'ont pas l'air tres au courant :) Il me semble quand meme avoir trouve un chemin que je commence a emprunter. J'apercois un vieux monsieur avec un gros sac a dos marcher devant moi, je me dis alors que je dois etre dans la bonne direction. Je le rejoins pour lui demander s'il sait ou il est possible de marcher. Il s'appelle Alfred, vient de Strasbourg et est en route a pied pour Istambul depuis Belgrade ! Il n'a pas beaucoup plus d'infos que moi, il vient d'arriver et va rester une journee a Donji Milanovac pour se reposer. Je poursuis mon chemin un peu au hasard, je monte sur les hauteur de la colline, en pleine campagne. Il n'y a absolument rien ni personne, mis a part quelques petites fermes isolees et qui ont l'air d'un autre siecle. Je me balade pendant presque 4h, au soleil (cf les photos sur facebook).

De retour au village dans l'apres-midi, je vais me doucher et faire une petite sieste. Je ressors pour aller acheter de quoi manger en regardant le coucher du soleil. Je pique-nique, quasi les pieds dans le Danube, en regardant le soleil se coucher derriere les montagnes face a moi :) Et il n'y a pas un bruit... personne a par les pecheurs autour de moi, ce lieu est un petit paradis !

Personne a la maison ce soir, je vais avoir ma premiere soiree toute seule, j'en profite pour aller me coucher tot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page