Lundi

par Léna 25 Avril 2015, 12:44

Je me réveille et envoie un message à Milija pour lui dire que je compte partir vers 9h et que je pourrai le retrouver sur le chemin. Je n'ai pas de réponse...

Dimanche, départ vers l'ouest

par Léna 25 Avril 2015, 12:02

Je me lève de bonne heure après une trop courte nuit. Je veux prendre un bus à 9h direction l'ouest du pays, dans le parc de Tara à la frontière avec la...

Journée pluvieuse à Belgrade (Samedi)

par Léna 25 Avril 2015, 11:19

Grasse matinée, je traîne à l'auberge jusque 14h. Il pleut à grosses gouttes, cela ne motive pas à sortir tout de suite. Il y a toujours du monde avec...

Retour à Belgrade (vendredi)

par Léna 25 Avril 2015, 10:50

Dernier repas à Donji Milanovac : Kajmak Rien au programme aujourd'hui si ce n'est retourner à Belgrade. Je prends le car à 7h30 et suis de retour à la...

Kladovo

par Léna 16 Avril 2015, 19:10

Ce matin direction l'arret de bus pour prendre un car pour Kladovo. Je retrouve Alfred, le francais, qui est content de voir que je ne me suis pas perdue...

Donji Milanovac jour 1

par Léna 16 Avril 2015, 18:30

Aujourd'hui je souhaite aller me promener a pied a partir du village. Je me renseigne aupres de l'office de tourisme sur les possibilites mais ils n'ont...

De Belgrade a Donji Milanovac

par Léna 15 Avril 2015, 17:47

Debout de bonne heure, vers 8h, car nous avons décidé avec Phil d'aller petit déjeuner au soleil avant qu'il ne parte prendre son avion. Nous achetons...

Belgrade jour 3

par Léna 15 Avril 2015, 17:19

Ce matin, debout de bonne heure pour passer a la pharmacie acheter des pastilles pour la gorge et de la creme solaire. J'achete aussi de quoi petit déjeuner...

Belgrade jour 2

par Léna 15 Avril 2015, 17:15

Réveil en douceur vers 11h. Nous nous préparons avec Karine, une autre voisine de lit rencontrée dans la nuit, pour aller visiter le quartier boheme. Elle...

Belgrade jour 1

15 Avril 2015, 08:31

Arrivée vers 20h a l’aéroport de Belgrade, je sors a la recherche de la navette pour rejoindre le centre de la ville. Tache plutot facile puisqu’il n’y...